X-men, l'évolution de l'humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, l'évolution de l'humanité

Venez rejoindre les mutants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 18:36

Kelly regarde la grille.

*C'est ça l'institut?*

Kelly regarde la plaque à côté de la grille: Ecole de surdoués.

*Oui c'est bien là!*

Kelly sonne a l'interrupteur, et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 20:11

charle entendit la sonette depuis son bureau il se deplaca pour voir ce qu'il se passait, arrivé en bas il ouvrit la porte et vit une jeune fille.
- bonjour ! mademoiselle ! dit il, puis je faire quelque chose pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 20:17

-"Bonjour monsieur! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Mais vous êtes venu à mon foyer le mois dernier, pour savoir si je pouvais entrer dans votre école pour surdoués.
J'ai pris beaucoup de temps avant de me décider et enfin, comme vous le voyez, j'ai pris ma décision.
Je me représente Kelly Tyo, j'étais au foyer Roll Street."

Elle avait un peu peur, mais en même temps le monsieur qui se trouvait devant elle, lui donnait confiance.
Kelly sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 20:28

charle regarda la jeune fille et souris.
- ah oui bien sur ! dit il, je suis content que t es pris cette descision ! entre je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 22:01

Sky, qui cherchait depuis un moment la sortie de cette école, fini par réussir à la trouver. Elle s'approcha des grilles d'un pas décidé, avant de voir un homme qui devait certainement être professeur ici, et une jeune fille. Elle regarda l'homme et lui dit de sa voix mystérieuse :

''Pourriez-vous avoir l'amabilité de prévenir la femme aux cheveux rouges, et lui dire que je suis partie, svp monsieur?... Je ne veux pas rester plus longtemps ici, je crains de ne pas avoir l'autorisation et... De ne pas y être la bienvenue...''
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMar 20 Juin - 22:29

Kelly entra et regardait la jeune fille arrivée et parler au directeur, comme si elle ne savait pas que c'était le directeur.

Kelly sourit. (effet elle sourit tout le temps mais bon, mais pas un sourire bête non un joli petit sourire)

Après que la fille termina sa phrase, Kelly remercia le directeur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 13:47

charle se retourna vers la fille qui arrivé.
* hum... ce n'est pas la mutante que parle jean ?! *
"- euh 2 min , euh je peut savoir qui vous étes ?"
il regarda kelly rentrait dans la domeur !
" bien ! je vais te monter ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 15:33

-"J'ai déjà une chambre"

Kelly était toute contente, et sauta de joie.

-"Au désolé, mais comme j'étais dans un foyer, j'étais dans un dortoir et euh... C'est une chambre seul ou a plusieur?"

Elle s'en fichait un peu, elle pouvait a partir de maintenant dire qu'elle avait une chambre, sa propre chambre! Ou elle pourrait mettre des petits objets rien qu'à elle. Et pas une lampe qui doit être la même que tout le monde, ou pas mettre de photos...
Elle était heureuse à peine elle avait franchi ses portes, elle se sentait pour la première fois, un peu chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 17:00

Sky regarda la professeur avec calme. Son regard semblait cependant légèrement triste...

''Désolée, je ne me suis pas présentée... Je suis Sky,des mutants de cette école sont venus me sauver dans un bar... Mais je pense que maintenant, il est temps pour moi de repartir... Je ne veux pas déranger plus longtemps, monsieur...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 17:11

charle regarda kelly en souriant.
"je pense que les dortoirs c'est plutôt jean grey qui les fait moi je ne suis pas très au courent a ce nivaux. a oui par contre est ce que tu voudra bien remplir ceux formulaire."
il lui donna le questionnaire puis il se retourna vers sky.
"ah oui sky, je crois que tu ferais mieux de resté ici a te reposé ! car j'ai entendu ce qui c est passer et non tu me déranges pas de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 17:16

Kelly se posat sur l'une des chaises qui se trouvait là. Elle avait toujours un stylo dans son sac. Elle le prit est commença le formulaire.

Elle s'arreta un moment sur nom du père et de la mère et adresse.
Heureusement que juste en dessous il y avait écrit, nom du tuteur et adresse.

Elle fut un peu triste mais n'en montrait rien et continua comme ça les quatres pages du formulaire, plus la fiche médical.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 21:54

Sky regarda la professeur un moment en silence, puis répondit:

''Je me suis déjà reposée, c'est bon. Je ne suis pas malade, tout va bien... Et... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de rester ici, je ne pense pas avoir le droit, monsieur, et je ne veux pas vous causer d'ennuis...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 22:31

.charle prit la fiche a kelly, et la posa sur un meuble
- merci kelly ! tu peut allez visiter toute seul car j ai une conversation avec sky ! si tu permet!
il s avenca vers sky, et resta silencieux.
- je suis au courent que tu fais partis de la conferie mais en revanche je sais aussi que tu est tres fatigué donc je suis desole mais je n est pas d autre choix a par de te garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 22:36

Sky ne voulait pas admettre qu'il avait raison, mais pourtant...

''Ecoutez je... S'il apprend que je suis ici, il va... Et ça va très bien, ce sont juste ces primates... Toujours la violence...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyMer 21 Juin - 23:25

charle resta silencieux, mais en fett il était dans les pensais de sky, puis apres avoir touvé tous les informations qu il lui fallait il la fixa dans les yeux .
- tu sais que tu n es pas la seule a êtres mutants ! je lis dans tes pensé ma chère et tu sais que j ai entièrement raison, n'est il pas ?
il s'approcha un peut plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyo

Kelly Tyo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyJeu 22 Juin - 7:47

Kelly partit donc à la découverte de l'institut..... seul. Pour l'instant ça avait l'air un peu veillot, mais très sympa comme même. En tout cas c'était toujours mieux que là où elle était cela voulait dire, murs tagués, dortoirs presque sales (c'est elle qui devait passer le balai sinon personne ne l'aurait fait).
Bref, l'institut était plus propre plus clair.

kelly avait un petit creu, de son voyage et de son inscription. Elle dessidat donc de chercher, la cuisine et son gris frigo.


Arrow La cuisine, la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyJeu 22 Juin - 17:53

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Sky recula d'un pas. Ici, elle n'était pas sûre de pouvoir faire confiance aux gens...

''Bien sur, je le sais. Mais ça ne change rien. Je ne devrais jamais être venue ici... Il sera furieux...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyJeu 22 Juin - 18:39

charle regarda kelly partir, puis il prit la fiche d inscription de sa nouvelle eleve.
"je connait celui que tu parle et je ne pense pas qu il réagira comme sa ! ce n est pas son genre ! bon sky, je ne vais pas changé d avis tu es fatigué donc tu restes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyVen 23 Juin - 21:25

Sky eut un petit rire.

''Et comment vous compter vous y prendre, pour me retenir ici, hein?!''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptySam 24 Juin - 0:29

charle rigola lui aussi.
" mais je t oblige pas a partir mais c est pour ton bien !" apres tu fait comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptySam 24 Juin - 20:59

''Pour mon bien... Mouais...''

Sky s'avoua vaincue.

''Bon, d'accord, je reste, si vous y tenez... Mais si Magnéto apprend ça, vous aurez de sérieux ennuis, monsieur...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyDim 25 Juin - 1:53

charle souriait que la jeune fille a enfin admettre qu il avait raison.
- tres bien vous voulait une chambre ? oh en fett ici on a pas le droit d utiliser ses pouvoirs hors des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyDim 25 Juin - 11:34

Sky se renfrogna en entendant qu'on avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs en dehors des cours, mais ne fit aucun commentaire à ce sujet.

''Je veux bien rester, mais je tiens à souligné que je ne suis PAS fatiguée... Mais si vous avez quelque chose à manger, je ne suis pas contre...''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier[inactif
Mutant classe 5
Mutant classe 5
Professeur Xavier[inactif


Masculin Nombre de messages : 29
Pouvoir : Télépathie, télékinésie
Age : inconnu
Camp : X-men
Date d'inscription : 15/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyDim 25 Juin - 11:56

charle fit un signe de la téte.
- bien je vais vous n y amener.
il commenca a se dirigeait vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir EmptyDim 25 Juin - 13:25

Sky le suivit, silencieuse. Soudain, elle lui demanda:

''Au fait... Vous, c'est quoi votre don exactement?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir   Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend aux grilles pour qu'on vienne m'ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, l'évolution de l'humanité :: L'institut :: Les grilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser