X-men, l'évolution de l'humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, l'évolution de l'humanité

Venez rejoindre les mutants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boit un coup...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 15:42

Sky était accoudée au bar, un verre à la main. En entendant le barman parler de mutants, elle tendit légèrement l'oreille.L'homme disait que les mutants lui faisaient peur, mais qu'il n'hésiterait pas à se défendre si il y en avait un qui osait entrer dans son établissement. Sky soupira. Ce n'était pas avec sa petite carabine qu'il allait l'arrêter Rolling Eyes . Elle les écoutaient déverser leurs injures sur ceux qu'ils nommaient ''monstre''. Sky serra si fort son verre qu'il lui éclata dans les mains. Le barman la regarda en haussant les sourcils et ramassa les débris de verre. Il lui demanda ironiquement si elle n'était pas d'accord avec eux... Ce fut le mot de trop.

D'accord avec vous?! Les mutants ont autant le droit à la liberté que vous, gros soulon! Ils...

Elle n'eut pas le temps de poursuivre son discour envenimé, qu'une bouteille s'abatit sur sa tête, et elle s'écroula par terre, à moitié dans les vappes. Autour d'elle, elle entendait des gens beugler:''C'en est une!'', ''Une mutante!'', ''Il faut l'empêcher de bouger!''
Sky essaya de se relever,la tête lui tournait. Un coup de poing cogna violemment sa tempe, et elle retomba à terre, assomée, entendant juste encore quelques cris...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:12

Jean et Logan entrèrent dans le bar. Elle remarqua tout de suite que quelquechose n'allait pas. Une jeune fille était à terre, la tempe ensanglantée et une foule lentourait. Jean fendit la foule et s'approcha de la jeune fille.

- Ecartez-vous ! Qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Sky se releva lentement, mais fut aussitôt repoussée contre une table par un homme corpulent. Elle avait mal à la tête, elle sentait son pouvoir hors de contrôle... Un homme hurla:''C'est une mutante à coup sur! Ne la laissez pas partir!'' Et il s'avança ensuite vers Sky,à moitié sur une table, le visage ruisselant de sang. Elle plongea son regard flamboyant vers lui, et remarqua une chainette en fer, au cou de l'homme. Elle se contrôla et mania le médaillon qui commença à étrangler l'homme. Avant qu'il ne meurt, elle relâcha la pression et tituba jusqu'à une autre table, sous les regards à la fois haineux et appeurés des clients. Le barman sortit sa carabine. Mais avant qu'il n'aie eu le temps de tirer, elle lui échappait des mains et se retournait contre lui.Le cercle des clients s'élargit alors brusquement, tandis que Sky s'avançait, chancellante, vers le barman terrifié.

''Brillante idée,la carabine... Vraiment... Très utile contre une mutante hein?''

Elle mis une main à sa tête.Elle ferma les yeux; il lui semblat que son crâne allait exploser tant il lui faisait mal. Elle chancella et se rattrapa au bar, perdant toujours son sang,la carabine toujours braquée sur le barman...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:25

Jean, grâce à sa télépathie, fit exploser la carabine. Puis, elle s'avança vers la mutante, la pris par le bras, et la rassura.

- Ne t'inquiètes pas, Logan et moi on va t'emmener...

Un homme se placa devant elle et leur barra le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:33

Sky tressaillit lorsqu'elle sentit Jean la prendre dans ses bras. Elle n'était plus vraiment habituée aux contacts Very Happy.Elle tourna sa tête vers les autres clients, qui murmuraient derrière elle. Sans qu'elle eut à bouger le petit doigt, une grosse table métalique alla les renversés de manière assez violente. Elle tourna de l'oeil, le mal de tête augmentait, et il lui semblait qu'elle perdait de plus en plus son sang... Elle n'avait pas la force de refuser l'aide des deux personnes, comme elle l'aurait fait dans son état normal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:36

Jean freina la table avec son esprit. Elle essaya de soulever la jeune mutante.

- Tu comptes aller ou comme ça exactement ? lui demanda l'homme

- Rentrer chez nous. Je ne tiens pas à blesser qui que ce soit alors écartez vous je vous prie...

HJ : sky, on attend logan, pour kil participe un peu a la baston !! ses griffes vont rouiller sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:45

HJ:Oki Madame Grey! Cool

DJ:Sky fronça les sourcils en voyant que la table n'avait pas remplit sa mission:écraser ces insectes d'homo-sapiens^^. Elle tourna alors son regard vitreux vers l'homme qui leur barrait le passage; il avait une ceinture, la boucle était en métal, donc Sky pouvait faire n'importe quoi avec lui, ou presque. Elle le projetta contre un miroir qui s'écrasa sur lui, et fut tirrée en arrière par deux hommes puissants. Avant qu'elle n'aie eu le temps de leur faire mordre la poussière, ou le parquet dans le cas présent, elle fut envoyée contre une table qui céda sous son poid. Un peu sonnée, elle tenta de se relever, mais ce fut l'un des clients qui la pris par sa veste et la remis brusquement sur pied. Sky vit vaguement une lame de coûteau, mais elle était trop assomée pour utiliser le magnétisme... Elle sentit la lame s'enfoncer dans son ventre, le sang chaud couler... Ses yeux roulèrent, elle fit quelques pas en arrière en chancellant. Elle n'avait pas poussé le moindre cris, malgrès la douleur. Sky entendt alors l'homme dire en riant d'une voix glaciale:''Un monstre de moins!Aidez-moi à m'occuper des deux autres!''

hj:Logan,vient me sauver stp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:49

Jean avait elle aussi des problèmes. Un peu sonnée par sa chute, elle vit un homme lui sauter dessus, la prendre par le col de sa veste. Une haleine alcoolisée l'ateignit... L'homme manifestement n'avait pas envie de la tuer....

- Hum, mais c'est qu'elle est mignonne la petite mutante...

Son haleine infecte lui donnait envie de vomir... Ses mains commencèrent à la tattoner, elle essaya de se débattre, mais l'homme avait une poigne d'acier...

- Logan !

HJ : et maintenant on attens que monsieur Logan veuille bien nous sauver ! ca va, t'agonise pas trop ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:51

hj:Nan nan,pour l'instant c'est bon!Il va juste me manquer quelques litres de sang lol! ...Et toi,fais gaffe...Un enfant avec un père alccolique que tu ne connais même pas,ça ferait un peu tâche Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 16:55

HJ : mdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Wolverin
Invité




boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:16

hj : J'ARRIVEEE !!!!! ca va me dérouiller les griffes !!! je vous prévient, va y'avoir du sang !!

Je vis un homme attraper Jean.

"- Jean !!!"

Je sortis immédiatement mes griffes et je bondis sur l'homme, je lui lacéra la gorge avec mes griffes, du sang jaillit, la carotide était touchée, l'homme tomba sur le sol, il était mort.

Je bondis ensuite sur les autres, j'en éventra quelques-uns, du sang giclait dans toute la salle, des membres volaient (je sais c'est un peu dégoûtant Razz )

J'acheva ceux qui n'étaient pas morts du premier coup. lol!

Et quand plus un seul homo-sapiens bougeait, je pris Sky dans mes bras.



"- Il faut l'emmener d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:18

Jean se releva péniblement.

- Oui, il faut la ramener. Ca va toi ? Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Wolverin
Invité




boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:23

"- Je n'ai rien ..."

Je regardais tous les corps qui étaient sur le sol.

*ils n'ont pas eu le temps de me faire quelque chose !*

Je me tourna vers Jean.

"- Et toi, tu n'es pas blessée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Mutant classe 2
Mutant classe 2
Sky


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Pouvoir : Contrôle tout ce qui est métallisé
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 13/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:23

Pendant que Logan faisait mumuse avec les homo-sapiens, en les décapitants avec brio, Sky tomba à genou. Elle ne voulait pas passer pour une faible, même si lorsqu'on a tout juste 16 ans, hurler de douleur pour un coup de coûteau était tout à fait normal. Elle se releva lentement en chancellant, et s'écroula à moitié sur le bar,du sang partout sur ses vêtements... Elle vit avec horreur un bras, tout seul, juste devant elle. Cependant, encore une fois, elle ne dit rien. Elle se sentit soudain prendre par Logan. Elle voulu parler, dire qu'elle pouvait très bien se débrouiller, même si c'était loin d'être le cas, mais elle réussit seulement à cracher du sang. Elle ferma alors les yeux pour s'empêcher de vomir devant ce spectacle peu ragoûtant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:27

Jean regarda son ventre, l'homme l'avait blessée au ventre. Une blessure allait de dessous sa poitrine jusqu'à son ventre. Elle perdait un peu de sang.

- Trois fois rien. Bon, on la ramène avant qu'elle ne se vide de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Wolverin
Invité




boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:30

Je vis que Jean était blessée mais il fallait d'abord s'occuper de Sky.

hj : on fait la suite à l'hôpital ou à l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie, télépathie
Age : 25 ans
Camp : X-men
Date d'inscription : 12/06/2006

boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:31

hj : a l'infirmerie de l'institut c mieux, comme ca on linscrit apré !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevolution.1fr1.net
Wolverin
Invité




boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ EmptyJeu 15 Juin - 17:35

Hj : ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit un coup...^^ Empty
MessageSujet: Re: boit un coup...^^   boit un coup...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un coup...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, l'évolution de l'humanité :: Le monde extérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser